Les outils de l'Economie

La Communauté de Communes d'Auzon vous aide pour votre installation

AUZON COMMUNAUTE ...UNE INTERVENTION FINANCIERE LEVIER

Une aide complémentaire au développement et à la modernisation de l'outil de travail.

En lieu et place du FISAC, la communauté de communes instaure une aide locale à la création, au développement en complément des aides apportées par LEADER et la REGION. Son taux varie entre 8 % et 10 % compris entre un plancher 500 euros et un plafond de 8000 euros.

Les informations sont à prendre au 04 73 54 02 28 ou par mail  ou auprès de l'interconsulaire dont vous êtes ressortissants.

De plus, la communauté de communes intervient également en abondement de l'aide à l'immobilier proposée par le Département de la Haute Loire.

Dans tous les cas, ces aides complémentaires nécessitent le montage d'un dossier auprès des instances interconsulaires dont le bénéficiaire dépend.

Les informations sont à prendre au 04 73 54 02 28 ou par mail ou auprès de l'interconsulaire dont vous êtes ressortissants.

Personnaliser