Quali-services 43

14/11/2018
Quali-services 43

Artisan multifonctions, François Bouvier propose ses services dans l’électricité générale, la vente et la réparation d’électroménagers dans les départements de la Haute-Loire, le Puy-de-Dôme et le Cantal.

Retour sur le parcours atypique de ce professionnel passionné et dévoué qui fait l’unanimité dans la région.

Originaire de Montluçon, François Bouvier est arrivé à Saint-Hilaire par hasard lorsqu’il a acheté sa maison avec son épouse en 2010, après avoir déjà vécu plusieurs vies. En effet, à l’issue de ses études, il a d’abord réalisé son rêve d’enfant en devenant pompier de Paris. Mais au bout de 5 ans, lassé de la vie parisienne et de son rythme effréné, il a choisi de revenir en Auvergne et a multiplié les expériences en tant que technicien de maintenance et menuisier-charpentier notamment.

Lorsque l’entreprise ROCHE'ELEC reprise par l’un de ses anciens compagnons des pompiers volontaires de Champagnac-le-Vieux a cessé son activité, ils se sont tous deux entraidés pour que François puisse ouvrir sa propre entreprise individuelle en 2017.

Ce père de famille infatigable et très investi dans la région (il travaille également avec la Chambre de Commerce de Brioude en tant que formateur sur les habilitations électriques pour les entreprises des alentours) affiche une activité constante depuis la création, les demandes sont toujours plus nombreuses et les retours sont excellents.

« Les clients apprécient le fait d’avoir un artisan qualifié qui soit mobile et réactif ; je me déplace pour les urgences même la nuit, les weekends, par temps de neige... ».

Avec une embauche envisagée pour la rentrée, les projets pour l’avenir ne manquent pas. « Pour offrir un service encore plus complet et être en mesure d’honorer toutes les demandes, j’aimerais suivre une formation pour proposer des services de plomberie et chauffage. »

Par ailleurs, François est actuellement en train de développer ses services sur la domotique pour améliorer le confort et la sécurité au sein d’une maison, notamment pour les personnes âgées.

Une rentrée 2018 qui commence sous les meilleurs auspices !

 Infos pratiques :

Lieu-dit Bonjour

43390  Saint Hilaire 

Tel : 06 17 56 20 73

Mail : quali-services43@orange.fr

Site web : https://www.quali-services43.fr/