Au Mat'Faim

14/11/2018
Au Mat'Faim

En avril dernier, le multiple rural situé dans le bourg d’Azérat a rouvert ses portes, devenant ainsi « Au Mat’ Faim » sous la signature de Myriam Delomenede. Ce restaurant-bar-épicerie vous accueille tous les jours dans une ambiance chaleureuse, entre terroir et authenticité.

Le multiple rural s’offre un second souffle

Originaire de Brioude, riche d’une longue expérience dans l’univers de la restauration et rêvant de donner vie à son propre projet, Myriam avait le profil parfait pour reprendre le local communal du multiple rural situé dans le bourg d’Azérat.

C’est ainsi qu’est né « Au Mat’ Faim », après quelques aménagements et une nouvelle décoration à la fois cosy et colorée : une adresse qui fait l’unanimité et qui ne désemplit pas depuis son ouverture !

Une cuisine qui vient du cœur

S’il contient tous les produits élémentaires du quotidien, le coin épicerie offre également un étalage de fromages et produits locaux soigneusement sélectionnés par Myriam.

Côté restaurant, c’est une cuisine traditionnelle familiale qui vous est proposée midi et soir (sur réservation), avec une carte de 2 à 3 plats qui changent tous les jours selon les arrivages, les produits de saison et les envies. Ici tout est fait maison, avec passion et générosité !

Des animations sont également régulièrement organisées les samedis soirs autour de thèmes variés (karaoké, couscous, repas auvergnat, moules/frites par exemple) et rencontrent un franc succès.

Des envies et des projets pour la suite

« J’ai fait l’acquisition d’une rôtissoire juste avant l’été et la vente de poulets rôtis tous les samedis a beaucoup plu, je vais donc continuer. Tout comme les soirées animées que je vais reproduire avec des thématiques d’hiver.

Je suis également en train de mettre en place un service de relais colis qui devrait être bientôt disponible et, enfin, je souhaite investir prochainement dans un four à pizza pour une offre à emporter.

En fait, je me sens vraiment dans mon élément ici et ça me donne envie de faire plein de choses ! »

Coordonnées :

Le Bourg
43390 Azérat

Tel : 04 71 74 41 57

Horaires d’ouverture à consulter sur la page Facebook : https://www.facebook.com/myriam.delomenede/