Aide à la personne

ETABLISSEMENT D'HEBERGEMENT POUR PERSONNES AGEES DEPENDANTES (EHPAD)

Etablissement géré par une association Loi 1901 dont la présidente est Nicole CHASSIN, maire de la commune de STE FLORINE, il peut accueillir jusqu'à 45 résidents.

Tarification et tout autre renseignement sur demande auprès des services de l'établissement.
Directrice : Mme Sylvie TIALLIER
Adresse : rue PASTEUR - 43 250 SAINTE FLORINE
courriel : mrsf2@wanadoo.fr

UN POINT D'INFORMATION A VOTRE SERVICE

AUZON COMMUNAUTE met à disposition de la population un Point Info Familles - label national  obtenu après appel à projet.

Très complémentaire du service Espace Entreprendre, le Point Info Familles est installé dans les mêmes locaux - 3 rue des Etats Unis à SAINTE FLORINE. Le Point Info Familles développe une mission de premier accueil et de première information sur les questions de la vie quotidienne de la naissance à la fin de vie.

Contact : Sandrine Basse  - 3 rue des ETATS UNIS - 43 250 SAINTE FLORINE

Téléphone : 04 73 54 51 60 - Fax : 04 73 54 51 61

Courriel : point-info-famille@cc-auzon.fr

Horaires d'ouverture :  du Mardi au Jeudi de 8 h 30 à 17 h 00 (fermé de 12 h à 14 h et le vendredi )

TELEALARME

Les personnes dépendantes peuvent bénéficier d'une téléalarme. Selon les revenus fiscaux AUZON COMMUNAUTE participe financièrement à cette opération.

Cliquer ici pour télécharger un imprimé pour en faire la demande.