COLIBRI - SERVICE TRANSPORT A LA DEMANDE

POUR 5 EUROS SEULEMENT, FACILITEZ VOS DEPLACEMENTS

Initié par AUZON COMMUNAUTE, le service de Transport à la demande est lancé à titre expérimental à l'échelle du territoire intercommunal. Il est ouvert à tous sans aucuns critères. Chaque foyer peut prétendre à 10 bons transport par trimestre. Grâce à ces tickets, vous pouvez effectuer tous trajets à l'intérieur du territoire de la communauté de communes et en direction des communes de BRASSAC LES MINES, ARVANT et BRIOUDE. En contre partie de la remise du bon transport, le bénéficiaire paiera la somme  de 5 euros pour un aller simple ou retour simple et 10 euros pour un aller retour.

Le bénéficiaire assure sa réservation directement auprès des prestataires TAXI conventionnés par AUZON COMMUNAUTE dont la liste est fournie avec le guide d'utilisation.

POUR BENEFICIER DE CE SERVICE, RENDEZ VOUS DANS VOS MAIRIES. Aprés avoir rempli un simple dossier d'inscription, vous vous verrez remettre le nombre de bons transports souhaité dans la limite de 10 par trimestre accompagné d'un guide d'utilisation, document qui l'on vous engage à lire attentivement et à signer.

Veuillez trouver le dossier d'inscription, le guide d'utilisation, la liste des prestataires conventionnnés.

Commune associée: