Actualités

Lundi 24 juillet a eu lieu sur la commune de CHARMENSAC en présence de tous les partenaires la signature du contrat de rivière Alagnon.

Derniers mois pour profiter de l'OPAH d'AUZON COMMUNAUTE....Contact : Urbanis au 04 73 90 00 08.

ENFIN PRET ET OPERATIONNEL
Partenariat réussi avec AGITAQUA AGITAFORM

Tous les  Mercredis des mois de Mai et Juin, l'accueil de loisirs "Les Lutins" se déplace à AGITAFORM pour profiter de l'infrastructure AGITAQUA. Durant 1 heure, les enfants peuvent se familiariser avec l'eau par des jeux, des exercices ludiques et vaincre pour...

Projet initié et financé par AUZON COMMUNAUTE

Projet initié et financé par AUZON COMMUNAUTE le rocher d'escalade sera prêt pour l'été.

Toute nouvelle activité Nature à LEMPDES

Dés le 1er juillet, la pratique de l'escalade sera possible à Lempdes sur Alagnon à proximité du camping.

La borne de recharge pour véhicules électriques
500 000 euros en soutien aux projets du territoire d'AUZON COMMUNAUTE
Un outil en soutien aux investissements locaux

Vendredi 15 avril 2017 fut signé le contrat de ruralité entre l'Etat, AUZON COMMUNAUTE et la Communauté de communes Brioude Sud Auvergne. Ce contrat permet d'accompagner les projets d'investissement public sur le territoire des deux communautés de communes.