Actualités

500 000 euros en soutien aux projets du territoire d'AUZON COMMUNAUTE
Un outil en soutien aux investissements locaux

Vendredi 15 avril 2017 fut signé le contrat de ruralité entre l'Etat, AUZON COMMUNAUTE et la Communauté de communes Brioude Sud Auvergne. Ce contrat permet d'accompagner les projets d'investissement public sur le territoire des deux communautés de communes.

Le circuit n°13 est prêt

Le circuit n°13 vient compléter l'offre ouverte aux VTTistes plutôt confirmés avec ce circuit de 128 kms et de 3400 mètres de dénivellé.

Grand merci au club de VTT "AUZON COM BIKE" et à Yannick DUPOUX.

CHAMPAGNAC LE VIEUX

Mme la Maire de CHAMPAGNAC LE VIEUX - Mme Evelyne MICHE a tenu, par une petite cérémonie en toute simplicité, à remercier le conseil départemental grâce auquel et au fonds 199, la commune a pu se doter d'un matériel de voirie. 

Etaient également présents : Mme Nicole CHASSIN (...

Le RAM propose des animations du 13 au 17 mars 2017

Le Relais Assistantes Maternelles s'inscrit dans la semaine de la Petite Enfance sur le thème de l'enchantement. De nombreuses animations sont proposées du 13 au 17 mars 2017.

Bienvenue aux nouveaux conseillers communautaires

Premier conseil communautaire de l’année 2017 avec une nouvelle représentativité au sein de l’assemblée délibérante composée désormais de 34 conseillers communautaires. Occasion pour certains élus de regretter de n’être plus que le seul rescapé représentant leur commune. En...

Définition Objet Elaboration Concertation

Votre commune souhaite de doter d'un PLU, ou  dispose d'un PLU qu'elle envisage de réviser ....Consulter la fiche info en pièce jointe

Dernière possibilité : OPAH jusqu'au 31 décembre 2017

Chaque trimestre, le COPIL OPAH se réunit afin de présenter un bilan. Le bilan du mois de Septembre soulevait quelques inquiétudes sur la reprise des contacts suite à la trêve estivale et au stand by souhaité consécutif aux incertitudes de l'ANAH sur ses orientations.

L'Ecole de Musique à l'heure des auditions de Noel

L'école de musique, son directeur, ses professeurs et leurs élèves ont proposé en prélude aux vacances de Noel une série de concerts auditions devant un public nombreux et attentifs.